Enfin petit film du voyage des soeurs Côté a Cayo Largo.

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Avatar de l’utilisateur
Jean et Louise
Messages : 752
Inscription : 09 juil. 2004 11:56
Localisation : Plessisville

Enfin petit film du voyage des soeurs Côté a Cayo Largo.

Message par Jean et Louise »

J'ai enfin réussi a mettre mes petits film sur le net

Je tiens par contre a apporté la précisin suivante, ce sont des petits films familiaux qui peuve ne représenter que bien peu d'intérets pour vous, mais si vous voulez les voir, je les partages avec vous.

Certaines films sont monis bons (tortue sur la plage, vous comprendrez qu'il y avait bioen peu de lumière) et le film sur l'ouragan Charly, qui ne rends pas vraiment la force du vent au moment ou nous l'avons capter (nous sommes dnas la chambre, porte patio fermé, il y a peu de lumière car tous les lampadaires de l'hotel avait été défait auparavant pour prévenir des dégats.

Alors je vous laisse l'adresse

Je vasi probablement ajouté quelqeus photo aussi, mais probableemnt sur un autre site.

Lorsque nous aurons un peu de temps, nous allons aussi publier notre compte rendu et celui des soeurs Côté.

http://www.imagestation.com/album/?id=3 ... lbumInvite

Je dois aussi vous prévenir que les fichiers sont relativement gros et lourd a télécharger

Merci
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

De bien belles photos Jean mais, hélas, Windows Media Player ne veut pas me les montrer, ces vidéos......

Et bien, je vais attendre les comptes rendus de voyage !!!

Ciao :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jean et Louise
Messages : 752
Inscription : 09 juil. 2004 11:56
Localisation : Plessisville

Message par Jean et Louise »

Est ce que certains ount pu ;les voir ?

moi ca fonctionne lorsque je vais sur le site

je vasi essayer de voir ce qui se passe amgaulin
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Salut Jean !

J'ai essayé à nouveau, à partir de la maison, me disant que c'était peut-être mon nouveau coupe-feu Windows XP qui m'empêchais de lire le fichier mais ça ne fonctionne pas à la maison non plus.

Je me demande si Jo L, avec son Mac, ou Dr. Luc, avec son Commodore 64, sont capable de le lire......
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Message par Dr Luc »

Pour les photos, c'est ok :D

Mais pas capable de lire les vidéos :(

Jean et Louise, les vidéos sont enregistrés sous quel format ?

Dr Luc
Avatar de l’utilisateur
Jean et Louise
Messages : 752
Inscription : 09 juil. 2004 11:56
Localisation : Plessisville

Message par Jean et Louise »

De base en format avi, pour les mettre sur ce site, je les ai transfrér en format Mpeg 1 je crois via un utilitaire trouver sur le net.

Moi ici a la maison ca fonctionne en passant par le lien web que j'ai indiqué.

La seul chose que je me demande c'est si, lorsque je me connecte, comme j'ai créer mon compte sur cette ordianteur, si il ne se connexte pas par défaut comme étant l'utilisateur qui a creer le film et me donne un acces différend
Avatar de l’utilisateur
Jean et Louise
Messages : 752
Inscription : 09 juil. 2004 11:56
Localisation : Plessisville

Message par Jean et Louise »

Je ne sias pas si ca irais mieux avec ce lien ?

http://www.imagestation.com/album/?id=3581840093

MOi dr Luc ce que ca fait a la maison, lorsque je tombe sur un des video, je clic sur download video, une fenetre ouvre et je refais download video, et la ca commence a jouer !!!

je vais essayer de toruver un autre site qui me permettrait de partager mes video si ca ne fonctionne pas
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

En tout cas, ça ne fonctionne pas spontanément ! Il faut devenir membre pour entrer au dela de la page initiale.

:cry:
Avatar de l’utilisateur
CJ
Messages : 168
Inscription : 09 juil. 2004 13:27
Contact :

Message par CJ »

Tres reussi tes videos =D> .... a les regarder ca vas nous aider a patienter :smt101 car il nous reste que 45 dodo :-~ pour y retourner \:D/ a notre beau paradis....YOUPPIIIII!!!!! :smt026
CJ :smt057
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Message par Dr Luc »

Ouais, c'est pas un problème de format de fichier. C'est comme si on avait même pas accès aux fichiers vidéos.

En tout k, la photos des enfants avec la tornade en arrière plan, c'est assez réussi merci. Bravo !

Quel souvenir spécial pour vous.

Dr Luc
Répondre