Recherche parasol avec clip pour chaise sur la beach

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
Guylou
Messages : 9
Inscription : 18 janv. 2006 16:43
Localisation : Sherbrooke QC
Contact :

Recherche parasol avec clip pour chaise sur la beach

Message par Guylou »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et je suis bien contente d'être parmi vous.... J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous sait ou on peut acheter un parasol de beach qu'on peut accrocher après la chaise longue.,.. Je pars pour Cayo Largo le 16 février 2006 et j'ai pu constater qu'il manque de palapas au Sol Cayo Largo, c'est pourquoi que je me cherche 2 parasols qu'on peut clipser après nos chaises longues....

Merci de m'aider pour cette recherche qui me semble assez difficile à trouver....

Guylou [/b]
Avatar de l’utilisateur
luciole
Messages : 9047
Inscription : 08 févr. 2005 23:16
Localisation : Lanaudière

Message par luciole »

Bienvenue Guylou dans la Shunta.Par expérience les parasols qui se clipent sur les chaises ne tiennent pas au vent .C'est pourquoi les gens prennent les parasol que l'on plantent dans le sable et qui sont plus grands.C'est mon expérience ,d'autres te répondront. Tu peux en avoir chez canadian Tire ou Sears dans le cataloque .Va voir les autres messages à ce sujet dans la recherche dans le haut de la page .Bonne chance.Je t'en copie un.

'ai trouvé sur internet le site Sears Canada où ils vendent des parasols de plage avec un sac de transport pour 14.99$ la grandeur est 75po X 52 po. Je ne sais pas si je peux donner le numéro d'article et le téléphone sur ce site.

Si c'est possible, je donnerai les infos.

Je vous donne ces détails car je sais qu'il n'ont pas de parasols en stock chez Canadian Tire (cause, hors saison)

merci

Grain de sable
Luciole
Avatar de l’utilisateur
Francisca
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2004 14:40
Localisation : Granby (été), Sud (hiver)

Message par Francisca »

Bonjour Guylou, et bienvenue sur le forum, nous apportons les 2 types de parasols à CL. Les parasols qui s'installent sur les chaises ne sont pas l'idéal, je m'explique, les chaises de plage sont trop épaisses pour le petit parasol et le soleil te fait face, donc, même si tu réussi de peine et de misère a faire ton installation, ton petit parasol fera de l'ombre à l'arrière de ta chaise. Tu aura une protection si tu tourne le dos à cette mer-veilleuse mais ça serait très dommage de manquer un si beau spectacle.

Voici un conseil, apporte-toi donc un parasol de plage, tu ne le regrettera pas j'en suis certaine.
Image FranciscaImage
Avatar de l’utilisateur
Shirley
Messages : 8468
Inscription : 23 juin 2005 10:39
Localisation : Miami

Message par Shirley »

Apportes toi des Tye-rap pour les attacher.
Guylou
Messages : 9
Inscription : 18 janv. 2006 16:43
Localisation : Sherbrooke QC
Contact :

Parasols de Plage pour les chaises

Message par Guylou »

Bonjour,,


Je remercie énormément les personnes qui ont répondu à mon message concerant les parasols de plage pour clipser sur nos chaises. Je crois qu'on apportera un parasol de plage pour planter dans le sable.... :roll:

Au plaisir de vous reparlez

Guylou :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Insomniac0007
Messages : 156
Inscription : 06 janv. 2005 01:51
Localisation : Northern Ontario

This was pretty wind proof ....

Message par Insomniac0007 »

I hope I understood what was being asked . Any umbrellas WITH clips that i have ever seen were totally useless ...best to bring some simple clamps and improvise with junk you find along the shore.

Here's what we did ...worked fine for a week .. a windy week !!
Image
62 M , 49 F , married , no children, Scuba Divers, Fit and active .
Répondre