Retour du Barcelo

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Dan & Dan
Messages : 11
Inscription : 15 déc. 2007 20:17
Localisation : Ville de Québec

Retour du Barcelo

Message par Dan & Dan »

Bonjour, depuis le temps que je vous lis, j'ai décidé de m'inscrire et de vous faire part de mon dernier voyage à CL­.
C'était notre troisième visite et, sans le savoir, nous avons ouvert l'hotel pour la nouvelle saison. Nous sommes partis de Montréal, le 6 décembre, l'avion était plein. Arrivés à CL, comme d'habitude, presque tout le monde s'en va au Sol. Nous, une quarantaine de personnes, allons au Barcelo. Quelle belle semaine nous avons eue.... la température était au rendez-vous.
Étant donné qu'on était un petit nombre de personnes, imaginez-vous qu'on avait le site à nous autres, le restaurant à la carte, si on voulait, on pouvait y aller à tous les soirs. La salle à manger était fermée, on pouvait aller au Snack Bar ou au Rancheo, mais il faisait tellement beau qu'on pouvait manger dehors, sans problème. On s'est fait des amis merveilleux, et, comme d'habitude, le personnel était hyper sympathique et au devant de nous tous. On a eu droit à souper d'ouverture officiel, avec un spectacle spécial.
Nous avons manqué d'eau chaude les premières journées, alors, on nous a offert d'aller au Sol, mais on a tous décidés de rester où on était (sauf quelques exceptions), on était trop bien. En passant, la nourriture était très très bonne. On a même mangé de l'excellent steak.
Il y avait une petite plage devant l'hotel au début, mais vu la tempète de la République, disons que les vagues ont commencé à monter haut et là, plus tellement de place pour les chaises. Le Sol a connu le même problème, mais avec les plages Paraiso et Sirena, on n'a pas besoin de plus que ça.
Bref, séjour exceptionnel, comme toujours, et on a déjà hâte d'y retourner.
Ceux qui veulent aller au Barcelo, allez-y sans vous inquiéter, vous ne le regrettrez pas.
Voilà!
Bon voyage à ceux qui partent bientôt, chanceux...
Dan & Dan
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »



Hola "mes voisins de la Rive_Sud"!!!!


Merci de nous offrir ce récit plein de chaleur!!!! Nous avons connu cela aussi "ouvrir l'hôtel" en étant qu'une quarantaine de personnes sur places!!! C'était au Pelicano quelques semaines avant !!! Image C'est très spécial et je répèterais l'expérience n'importe quand!!!!!

Je ne doute pas une seconde que vous vous soyez régalés au Barcelo!!! On y mange toujours très bien!!!

Bon retour dans la tempête!!!! Et merci encore!!!
ImagejedabImage Image

Avatar de l’utilisateur
cloclo
Messages : 1527
Inscription : 03 août 2004 20:05
Localisation : Shawinigan-Sud

Message par cloclo »

Merci Dan et Dan.

Voilà tout est dit dans quelques phrases..............Vous étiez bien au Barcelo.........soit..... même si la plage était minime............bravo.....il y en a ailleur sur l'Ile

Nous savons tous que les plages de CL sont très changeantes depuis 3 ans.

Pourquoi s'acharner à deviner ou demander où est la plus belle plage...à CL a quelque 15 kilomètres de plages à nous offrir pour les arpenter à notre bon vouloir..........c'est à nous de nous les offrir.

Oui vous allez me dire quelques uns.............je veux avoir une plage devant mon hôtel................Eh bien pas certain que vous devriez choisir cette destination.

Depuis au moins 2 ans la majorité des gens s'acharnent encore à choisir le Sol où la plage devant l'hôtel est le plus souvent problématique.........j'en déduit qu'ils y sont mieux qu'ailleur................ou plus à l'aise peu importe plage ou pas............

Pour moi la plage face à l'hôtel est de second ordre.............peu importe l'endroit que je séjourne..........j'y retrouve toujours mon plaisir............ayant des amis cubains à tous les hôtels................et surtout je les marche ces plages d'est en ouest.

Senor Cloclo.
Dan & Dan
Messages : 11
Inscription : 15 déc. 2007 20:17
Localisation : Ville de Québec

Message par Dan & Dan »

La plage, c'est certain qu'il n'y a rien de plus beau que Paraiso ou Sirena, je n'ai jamais rien vu de tel. Devant l'hotel, c'est certain que ceux qui veulent avoir leur gratuité, comme on dit, sont un peu déçus, mais il faut savoir apprécier la nature à son plus beau, presque à son état sauvage. Moi, c'est la grosse différence avec CL, on se croirait presque sur une autre planète. :D
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Messages : 7056
Inscription : 22 janv. 2005 10:19
Localisation : Région de l'Outaouais, Québec

Message par Jojo »

Merci Dan & Dan pour ce récit!!!! Le choix de l'hôtel est bien secondaire selon moi. C'est Cayo Largo qui nous séduit et c'est justement le coté sauvage qui fait qu'on y retourne!!! ;)

Nous avons tous nos raisons de préférer un hôtel plus qu'un autre. Tant mieux si le Barcelo vous a comblé. Voilà le plus important!!!! :smt023
Cayo Largo...Isla de mi Corazon!
Avatar de l’utilisateur
lune de miel
Messages : 2036
Inscription : 17 juil. 2005 18:18

Message par lune de miel »

Dan et Dan ont écrit:
Ceux qui veulent aller au Barcelo, allez-y sans vous inquiéter, vous ne le regrettrez pas.
Chuttt :-$ c'est un secret ;)
Effectivement le Barcelo c'est un excellent choix.
Image
Avatar de l’utilisateur
lune de miel
Messages : 2036
Inscription : 17 juil. 2005 18:18

Message par lune de miel »

Eric SS a écrit:
Lune de miel !
Tu as raison !

C'est un secret ! ont n'est des anti-sociables ont veux l'île à nous seul !!!
C'est vrai que des fois on voudrait l'île à nous seul...
Y retournez-vous cette année :?: :?: :?:
Image
Sophie
Messages : 540
Inscription : 08 juil. 2004 21:47
Localisation : Montréal

Message par Sophie »

EricSS a écrit :Moi je sais pas mais les autres oui... lol je suis le seul a pas y aller j'ai personne pour aller avec moi ! mais bon je vais croisé mes doigts lol ;)
Qu'est-ce qui t'empêche d'y aller :?: Le fait d'être seul :?: De ne pas être accompagné :?: :?

Moi, je voyage souvent seule et j'apprécie grandement ;)

Sofia :roll:
Avatar de l’utilisateur
tadoudan
Messages : 98
Inscription : 23 sept. 2007 21:27

Message par tadoudan »

EricSS a écrit :Je suis en train d'y penser...

C'est pas evident comme destination être seul mais je pense que je pourrais aller à la discothèque avec les staff lol

Je vais voir ;)

Merci de la motivation ... ;) j'apprécie

Eric :evil:
...bon bon bon! C'est quoi ces affaires-là Eric$$ [-X ...tu viens pleurer ta solitude ici!

Laisse-faire les chikitas... :smt061

Le bonheur est en nous...et à Cayo Largo! :smt045

" Envoye ! On va être en r'tard su notre run " :smt030 :smt035 :smt028 :smt041 \:D/ :smt026 :smt023
Tadou & Dr. Dan :smt057
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

EricSS a écrit :Ok OK :smt004

Je prends une decision bientot ...

:smt035

J'écoute CHAN CHAN pour m'aidé ... lol
http://fr.youtube.com/watch?v=9J5nr720MPM
Si ça peut t'aider!!!! :smt023
ImagejedabImage Image

Répondre