premiere visite a cayo Largo

Rencontrer des gens, un 5@7, excursion en catamaran, etc.
Meet people at destination, organise excursions, etc.
Règles du forum
Veuillez noter que tous les messages de nature « échangistes » seront dorénavant effacés du forum. Nous jugeons qu'il est important de faire la distinction entre naturisme et échangisme. Avis aux intéressés.
Please note that all messages about « lifestyle » will now be deleted from the forum. We think it is important to make the distinction between naturism and (swinging, swapping). This forum is not the place to promote lifestyle activities. Be advised!
ricky
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2008 21:44

premiere visite a cayo Largo

Message par ricky »

salut à tous !
je serai seul pour m'amuser au Barcalo du 29 mars au 5 avril
il parait que c'est l'endroit idéal pour la farniente. Peut-être nous rencontrerons nous sur un bout de plage vierge LOL
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: premiere visite a cayo Largo

Message par guyguy »

Bon voyage Ricky... il y a tout plein de gens qui y seront en même temps que vous..la liste des chanceux ci-dessous vous permettra de le constater!


http://cayolargo.forumscuba.com3/viewto ... =23&t=7200
Guyguy Image
Avatar de l’utilisateur
sofcard
Messages : 34
Inscription : 18 déc. 2006 21:23
Localisation : St-Rédempteur, Lévis, QC

Re: premiere visite a cayo Largo

Message par sofcard »

bonsoir ricky,
nous seront au Barcelo du 3 au 10 avril ! Cherchez deux pintes de lait sur deux pattes dès le 4 avril, vous nous trouverez certainement !!! :D
Bon voyage !
Sofcard
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Messages : 1527
Inscription : 03 août 2004 20:05
Localisation : Shawinigan-Sud

Re: premiere visite a cayo Largo

Message par cloclo »

Hola Ricki.....

Dis toi bien que même si tu voyages solo à Cayo Largo jamais tu ne seras seul............tu seras entouré de la
Mer(veilleuse)de plages à faire rêver,de sable farineux,des amis Cubains qui se feront un plaisir de te servir avec leur sourire si sympathique........etc...........

J'ai à ce jour 7 présences à Cl..........et chaque fois c'est un plaisir renouvelé..........toujours solo...........mais que de belles rencontres j'y ai fait.............quelques amis Cubains et Québécois sont devenu des amis très précieux au fil de ces voyages à CL..........

Je te souhaites un magnifique séjour à CL...........et surtout prends le TEMPS du TEMPS d'apprécier tout ce que CL a à t'offrir.................

Senor Cloclo.
Répondre