Retour du Barcelo le 4 Décembre 2004

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Vie
Messages : 216
Inscription : 21 sept. 2004 18:24
Localisation : Montréal, QC
Contact :

Message par Vie »

le train était gratuit pendant mon séjour ;)

:-)BV
pickso
Messages : 28
Inscription : 11 oct. 2004 16:29
Localisation : granby,quebec

Message par pickso »

merci vie ;)
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Messages : 1527
Inscription : 03 août 2004 20:05
Localisation : Shawinigan-Sud

Message par cloclo »

Je me joins à vie.

Là je reconnait cette belle personne que j'ai eu l'honneur de côtoyer du 13 au 27 nov.au Barcelo.

Vous savez l'âge n'a aucune importance lorsque les gens communiquent,ma définition de la communication est bien 2 personnes et non une seule sinon ce sera un monologue.

L'âge n'ayant aucune importance pour la sagesse et être bien dans son soi-même , relisez la réponse de Vie au sujet concerné.

Vie je te salut bien humblement et te souhaite beaucoup de précieuses minutes qui t'ont tant manquées avec ton CHUM.

Je t'accompagne dans ta sagesse.

Le joyeux retraité Claude [cloclo]
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

Bonsoir à vous deux... Vie et cloclo!...

Image ImageImage

ImageJedabImage
Jo Laterreur
Messages : 770
Inscription : 19 juil. 2004 15:00

Message par Jo Laterreur »

À Pickso ... nous étions aussi au Barcelo du 20 au 27, sachant avant de partir qu'il n'y avait plus de plage et nous avons passé un séjour des plus agréable. Je suis certaine que vous adorerez même s'il faut prendre le ti-train. Je vous souhaite un excellent voyage et savourez bien chaque instant ...

À toute la gang de joyeux lurons rencontrés là-bas, je vous salue bien bas, je vous embrasse bien fort et vous souhaite une excellente journée.
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

Je te retourne ton salue, Jo Laterreur!!!...

Et, j’en profite aussi pour saluer toutes les personnes que nous avons rencontrées là-bas!!... Que ce soit celles que nous avons côtoyer de plus près ou les autres plus discrètement, à tous je souhaite...

un bon retour et une excellente journée!!!



ImageJedabImage
Dan1105
Messages : 3
Inscription : 04 oct. 2004 08:58
Localisation : Saint-Lambert

Message par Dan1105 »

À Pickso,,,
Je suis allée au Barcelo du 20 au 27 novembre dernier. C'était ma première expérience à Cayo Largo.

J'ai passé une semaine très agréable et je n'ai rien à redire... Si je retourne à CL, j'irais volontier au Barcelo.

Alors, je crois que ça dépend de chacun.

Bon voyage!

Danielle
pickso
Messages : 28
Inscription : 11 oct. 2004 16:29
Localisation : granby,quebec

Message par pickso »

merci a vous tous de vos reponse ;) on ne tiens plus en place moi et ma blonde il ne nous reste que 20 dodos......youppi!!!

on vous donnes des news a notre retour
andre & sonia
simbelfe
Messages : 3
Inscription : 14 déc. 2004 05:29

Barcelo

Message par simbelfe »

Bonsoir,
nous partons pour le Barcelo dans un dodo et je me demande si nous devons apporter notre parasol ou si l'hôtel en met à notre disponibilité.

merci
Nancy
Messages : 118
Inscription : 27 déc. 2004 01:27

Je vais au Barcelo du 6 au 12 janvier chambre vue sur mer

Message par Nancy »

Comme Pickso je commençais à être inquiète d'avoir choisi le Barcelo. Comment ça se fait qu'il n'y ait plus de plage ? Ma voisine est allée à Cayo Largo en avril m'a simplement dit qu'elle était moins large... On peut pas se baigner à côté de l'hôtel alors ?

Moi, je suis une MANIAQUE de l'eau mais pas nécessairement de la farniente sur la plage. Je veux être DEDANS l'eau. Pourrai-je le faire à toutes heures du jour ou du soir ?? Pour vous donner une idée de mon niveau de folie de l'eau je me suis baignée (plongée en tuba) dans les eaux vives et froides de la Bonavenure et dans la mer toujours en Gaspésie (genre 1 h dans la Bonaventure !). Je veux pas être tributaire absolument des transports ! Si on doit quitter la plage de notre hôtel peut-on se baigner pas loin à pied (genre vraiment pas loin là ?)

Les témoignages de Vie et quelques autres, me réconfortent un peu, pour moi c'est LE voyage de ma vie dans le sud (j'y suis jamais allée, juste dans le sud de la France) et je veux que ce soit un peu comme notre voyage de noces 12 ans après le mariage (mais je suis tout de même jeune là ! faudrait pas croire (36 ans :) ).

Merci à l'avance !

Nancy

P.S. Très heureuse d'avoir trouvé ce site !!!
Répondre