Le paradis est bleu...

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
theras

Message par theras »

the translation of "ground" is the Sol Club resort.

We were there Dec 2002 and are going back on the this month We stayed at Sol then and will be there in a week and a bit. We thought of Barchello because of price but the lack of beach turned us off. Its too far to walk and we didn't want to have to use on "the train" to the beaches.

No problems with English. The people there are great.

have fun and enjoy the sun.
Invité

Thanks

Message par Invité »

:D Theras - Thanks for the input. Your thoughts and insights are most welcome. Enjoy your time at the Ground!

Ray
pepe

Message par pepe »

Raynich,

I have noticed that you will be at Cayo Largo the same week we are.

We are a group of about 15 couples going the week of February 19th, staying at the Barcelo. Among us are some from our area (Near Ottawa) and some do speak English very well. Others are from other areas of Quebec.

J.C. (The hotel manager) believes the beach will be back when we go (in February) but I am a skeptical person of nature. I have asked our group members if they wish to change hotel and all the answers I received so far were that having the beach right at the hotel was not of prime importance so it looks like we will be a fun group at the Barcelo! (But still waiting for a few more answers)

Feel free to introduce yourself to us any time. Feel free email me at pepeskunk@hotmail.com if you wish.

Regards,

Pepe
Invité

Message par Invité »

:D :!: Outstanding! We would love to join the group. Pepe, I have sent an email to your address. The mind boggles anticipating what to expect from someone called Pepe Skunk? How does this group like to spend its time in Cayo Largo? Cheers

Ray
pepe

Message par pepe »

Ray,

Pepe Skunk has a long story. You will have to wait to be at Cayo Largo to hear it all. But just to keep your interest sharp... here is something:

Did you realize that the date we arrive at Cayo Largo is about between Valentine's day and the day of the full Moon???

Regards,

Pepe
Dernière modification par pepe le 23 déc. 2004 23:25, modifié 1 fois.
SPommet

Message par SPommet »

Bwibwi a écrit :Hé! Jop & Pom! je me rend compte que vous êtes encore là-bas... je pouvais bien vous chercher à l’aéroport au retour! ;)
Allô Bwibwi,

Effectivement, nous ne sommes revenus que ce week-end. Toutefois, nous nous sommes fait des amis que nous avons conduits à l'aéroport le samedi de ton départ. J'ai bien regardé parmi la foule pour te trouver mais je ne me souvenais pas bien de la photo que tu m'avais envoyée (pourtant, j'ai une bonne mémoire photographique, mais j'ai tellement décroché à CL qu'elle ne fonctionnait qu'à moitié! ;)) et je n'ai pas pu te reconnaître.

Contente de constater que tes vacances ont été agréables! Pour nous, ce fut une découverte, nous y retournerons sûrement! Résumé à suivre sous peu!

À bientôt,

Djo-Djo
Josée (Djodjo) et Stéphane (POM)
Phobos

Situation de palapas

Message par Phobos »

Nous sommes de retour depuis le 11 déc. Nous étions au Sol, nous arrivions vers 10:30 (le matin) et nous n'avons pas eu aucun problème avec le palapas de la section ouest du sol ( les derniers vers l'ouest).

Pour se qui est des bracelets, j'ai posé la question et on m'a répondu qu certain europen qui utilise cubatour venu pour quelques jours conservent leurs bracelets car ils repartent de l'ile de cuba
Répondre