en directe du Sol Pelicano

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
magalie2m
Messages : 20
Inscription : 25 nov. 2004 15:04

Message par magalie2m »

Salut les petits farceurs. ;) Contente de savoir que tout va bien pour vous. Je regarde la neige dans mon jardin et je pense à vous. Clément veut retourner jouer avec "les amis" et Marie m'a demandé hier soir si c'était l'heure de la mini-disco. Elle voulait faire le voyage en 4 minutes... Le retour a été assez pénible car l'avion avait 2 heures de retard à cause des intempéries à Montréal... Je vais faire mon résumé de voyage dans quelques jours seulement car j'ai du mal à reprendre le rythme ici. Passez une bonne semaine. Prenez une (ou plusieurs) Pina Colada (rhum brun) à ma santé. :D :D :D
Magalie
col&nil
Messages : 12
Inscription : 01 déc. 2004 19:15
Localisation : repentigny,quebec,canada

Re: suite...

Message par col&nil »

phil & mo a écrit :J"ai oublie, la bouf , c"est un buffet.... suggestion: un soir mange des pates, l"autres, viandes, autre soir: salads etc. Aussi il y a le RANCHO sur la "Playa" tres bien le soir et pour $20 LANGOUSTA :P

L"aeroport a 8 minutes de l"hotel.
Service rapide.

IMPORTANT: Prend vitamin B1 MAINTENANT, il y a des petits moustiques (bebites le soir) et achete KUMAN (estheticiennes de GEHWOL) c"ect une creme anti-moustiques tres efficaces. Inquiet-toi pas, ils ne sont pas nombreux, mais mon chum s"est fait piquer un peut :roll:

mais je dois partir, le spectacle commence :lol:
allo pourquoi le vitamin B1? et est ce qu'on a besoin d'anti-moustiques au mois de fevrier? nous allons au Sol Pelicano le 19 fevrier......
phil & mo
Messages : 17
Inscription : 09 oct. 2004 21:45
Localisation : grande-ile , quebec , canada

Message par phil & mo »

Hola retour dans 2 dodo :cry: :cry: :cry: La temperature est tres belle, les plages toujour magnifiques et les cubata extra ordinaire. Pour la vitamine B1 tu peux voire les anciennes discussions pour voir le pourquoi, desole mais ici línternet est slow et le clavier en espagnol! Nous allons faire un bon recit en revenant. Malgre que nous sommes ici depuis 16 jours il est penible de penser que le retour va se faire bientot. Salut a vous tous nous devons vous quitter, il faut en profiter :twisted: :twisted:

:D :D :D
Répondre