Quelques photos...

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Zorro
Messages : 101
Inscription : 10 juil. 2004 00:51
Localisation : Montréal

Message par Zorro »

Wow, wow et re wow !!!! :smt041 :smt038 :smt031

Quel plaisir de regarder, regarder et regarder ces photos !!! :lol: :lol: :lol: Elles sont magnifiques !!!!

Merci ++++ chère madame jedab de les partager à tous !!!!
C'est digne de votre gentilesse et de votre générosité qui vous caractérise si bien... :roll:

Regarder ces photos me procure un moment intense de.... HEUREUX PRÉSENT !!! 8)

Merci encore...

Zorro :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lyne
Messages : 1496
Inscription : 09 juil. 2004 10:37
Localisation : Montréal, Québec

Message par Lyne »

Jedab, un véritable délice, ces photos! En les dégustant lentement une à une, j'ai eu l'agréable impression de prendre une longue marche virtuelle du Barcelo à la pointe de Sirena. Elles sont si belles que j'aurais cru y être pour de vrai! MERCI!!!!!!!!!!!!!!
Lyne ;o) Image
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Messages : 1527
Inscription : 03 août 2004 20:05
Localisation : Shawinigan-Sud

Message par cloclo »

Madame Jedab.

Je me joins à Lyne,quel délice ces photos.Oui Lyne le dis si bien c'est une promenade du Barcelo à la pointe de Siréna.

Je les conservent bien précieusement.

Tu sauras toujours m'épater chère Arlette.Quel honneur de vous avoir connu M et Mde Jedab.

Ce sera toujours agréable de vous rencontrer.

Au plaisir et merci de me faire partager ces magnifiques photos.

Le joyeux retraité Claude [cloclo]
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

Merci à vous tous pour ces très gentils commentaires!... :oops:

Je vous ai offert ces quelques images de "notre paradis" afin de partager encore un peu avec vous tous ces moments merveilleux et pour que, si l'attente pour y retourner est parfois trop pénible, vous puissiez revenir y "jeter un oeil"....le temps d'une marche ou deux...

ImageJedabImage

LLE
Messages : 48
Inscription : 10 juil. 2004 09:06
Localisation : Mascouche

Message par LLE »

chère Mme et M. Jedab,

Les photos sont superbes... soupir ..... quels bons moments que nous avons partagés tous ensembles....soupir

Je suis encore là bas, tantôt, j'ai regardé les prix pour retourner, malheureusement la banque de vacances est vide.... encore soupir.

J'ai des moments magiques qui surgissent.....double soupir.

Amicalement
lle
Répondre