Bon retour Jo et Pom

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
jekyll34
Messages : 96
Inscription : 30 juil. 2004 19:16

Bon retour Jo et Pom

Message par jekyll34 »

allo
Bon retour a vous deux
j espere que vous avez passez du bon temps au barcelo
moi j ai adoré
malheureusement je ne vous ai pas vu
faut dire qu on est pas souvent a l hotel hahhaha
bref

j espere que vous n etes pas trop decu de cette belle neige
moi je devrais repartir le 9 janvier

ciao ciao
et a une prochaine

jekyll
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Message par Dr Luc »

Jo et Pom, je me joins à jekyll34 pour vous souhaiter un bon retour.

Pas drôle de revenir n'est-ce pas ?

J'espère que Cayo Largo a été à la hauteur de vos attentes. J'ai hâte de vous lire.

A bientôt !
Dr Luc, pdp (pas docteur pantoute)
Bon retour à Cayo Largo !
Avatar de l’utilisateur
SPommet
Messages : 345
Inscription : 12 août 2004 15:40
Localisation : Montréal
Contact :

Message par SPommet »

Bonjour Jeckyll et Dr. Luc,

Merci de votre accueil chaleureux! :)

Le Barcelo nous a enchantés sur plusieurs points et Cayo Largo a été largement à la hauteur de nos attentes! Quel bel endroit!

Dans mon cas, le retour est OK - je suis un peu ennuyeuse et mon chez-moi me manquait... :oops: POM, lui, est moins heureux d'être de retour. :cry: Il faut dire qu'il déteste l'hiver, alors que moi, j'adore faire du ski.

Notre résumé suivra sous peu, le retour se fait dans le "rush" comme le départ: l'épicerie, les nombreux appels téléphoniques, les imprévus à régler, les parents et amis qui veulent des nouvelles, etc... :) mais on ne vous oublie pas! :D

À bientôt!

Djo-Djo
Josée (Djodjo) et Stéphane (POM)
Répondre