Page 1 sur 1

De retour du paradis partie 2

Publié : 23 déc. 2004 15:35
par JEAN
Deuxième journée , en deux temps deux mouvements dès mon réveil je me retouves sur le balcon admirant cette mer si belle, si attirante. Aujourd'hui j' esserai de résoudre l' énigme de la plage de la pointe du Melia à Paraiso.

La douce brise du large caresse mes cheveux, mes yeux contemplant les couleurs de l' océan onduleux avec ses vagues au loin se brisant sur le récif, un ciel d' une pureté linacée et l' odeur suave et musqué de l' air Cayo- Largien, cette plage pétrée et le dieu soleil brillant de toutes ses flammes voilà ce que je ressens actuellement.

Je pars à la découverte de cette plage située entre la pointe du Melia et Paraiso. Je suis stupéfait que tu as changée, jadis parcourue et foulée par tant d' admirateurs je me retrouves seul t' admirant te contemplant...

Je ne suis pas déçu seulement surpris , jadis parcourue de si belle lagune parsemée de rochers , te voilà recouverte de rochers avec à peine quelques petite étendues de sable fin ( je tiens à préciser ici qu' au rythme des marées et des journées ce paysage change tantôt pour le mieux tantôt pour le ....), mais tu es si attrayante, tellement belle malgré tout je marches en escarpant quelques rochers et j' abdiques enfin car les vagues étant trop fortes et se brisant sur les rochers m'empêchent de poursuivre.

Lors de mon prochain récit je vous raconterai la suite car étant de nature persévérante j' ai abdiqué seulement cette journée- là.

Kakoste gospodan ;)
Jean

PS JEDAB je m' excuse de vous faire languir mais !!! Sirena seul la nuit dans un prochain épisode 8)

Publié : 23 déc. 2004 15:43
par amgaulin
Belle aventure ! J'ai un peu plus chaud, juste à la lire !

Merci JEAN !

Et......moi aussi, je vais patienter pour l'histoire de Playa Sirena, seul, la nuit......

Publié : 23 déc. 2004 16:50
par jedab
Poclete JEAN!...

J'accepte volontiers de "me languir" encore longtemps ... lorsque l'attente est agrémentée par de si beaux récits...

Merci!...

ImageJedabImage