De retour du paradis partie 2

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
JEAN
Messages : 85
Inscription : 19 août 2004 15:25

De retour du paradis partie 2

Message par JEAN »

Deuxième journée , en deux temps deux mouvements dès mon réveil je me retouves sur le balcon admirant cette mer si belle, si attirante. Aujourd'hui j' esserai de résoudre l' énigme de la plage de la pointe du Melia à Paraiso.

La douce brise du large caresse mes cheveux, mes yeux contemplant les couleurs de l' océan onduleux avec ses vagues au loin se brisant sur le récif, un ciel d' une pureté linacée et l' odeur suave et musqué de l' air Cayo- Largien, cette plage pétrée et le dieu soleil brillant de toutes ses flammes voilà ce que je ressens actuellement.

Je pars à la découverte de cette plage située entre la pointe du Melia et Paraiso. Je suis stupéfait que tu as changée, jadis parcourue et foulée par tant d' admirateurs je me retrouves seul t' admirant te contemplant...

Je ne suis pas déçu seulement surpris , jadis parcourue de si belle lagune parsemée de rochers , te voilà recouverte de rochers avec à peine quelques petite étendues de sable fin ( je tiens à préciser ici qu' au rythme des marées et des journées ce paysage change tantôt pour le mieux tantôt pour le ....), mais tu es si attrayante, tellement belle malgré tout je marches en escarpant quelques rochers et j' abdiques enfin car les vagues étant trop fortes et se brisant sur les rochers m'empêchent de poursuivre.

Lors de mon prochain récit je vous raconterai la suite car étant de nature persévérante j' ai abdiqué seulement cette journée- là.

Kakoste gospodan ;)
Jean

PS JEDAB je m' excuse de vous faire languir mais !!! Sirena seul la nuit dans un prochain épisode 8)
Avatar de l’utilisateur
amgaulin
Messages : 17625
Inscription : 09 juil. 2004 09:36
Localisation : Montérégie-sud

Message par amgaulin »

Belle aventure ! J'ai un peu plus chaud, juste à la lire !

Merci JEAN !

Et......moi aussi, je vais patienter pour l'histoire de Playa Sirena, seul, la nuit......
Avatar de l’utilisateur
jedab
Messages : 26826
Inscription : 08 juil. 2004 21:03
Localisation : Québec, Qc

Message par jedab »

Poclete JEAN!...

J'accepte volontiers de "me languir" encore longtemps ... lorsque l'attente est agrémentée par de si beaux récits...

Merci!...

ImageJedabImage
Répondre