Iguana 10 au 17 mars 2019

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Messages : 1527
Inscription : 03 août 2004 20:05
Localisation : Shawinigan-Sud

Iguana 10 au 17 mars 2019

Message par cloclo »

Voilà une éternité que je suis venu sur le forum.

Salut à vous tous.

Voici mon expérience à l'Iguana.Tout d'abord je vous dirai que pour moi ce résort est un excellent compromis versus le SOL ou le Pélicano.

Evidemment nous ne pouvons comparer des pommes avec des oranges mais……….

Le rapport qualité/prix que j'ai eu au Iguana m'as satisfait.

Au Iguana c'est sans prétention mais comment chaleureux et convivial.

Malheureusement je n'ai pas de photos à l'appui de mes dires …………..mon appareil photo a rendu l'âme au cours du voyage.

Sachez qu'ils ont réhabilité la piscine et le bar de l'ancien Caprichio.

Ceci dit je me propose d'aller au Pélicane ou au Sol à la mi mai puisque les prix sont très intéresant
Gilligan
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2019 18:17

Re: Iguana 10 au 17 mars 2019

Message par Gilligan »

Merci cloclo pour ces infos toutes fraiches. Je vais au Iguana le 26 avril et j'aimerais savoir s'il y a du sable qui est revenu devant l'hôtel. Est-ce que vous avez bronzé sur la roche ?

Et cette piscine de feu le Caprichio, est-ce vrai qu'elle est naturiste ?
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Messages : 1527
Inscription : 03 août 2004 20:05
Localisation : Shawinigan-Sud

Re: Iguana 10 au 17 mars 2019

Message par cloclo »

Hola Guilligan,

Non il n'y a pas de naturisme à la piscine de l'ancien Caprichio. Par contre il y en a dans ce que j'appele la falaise rocheuse.

Du 10 au 17, aucune plage devant Caprichio et Iguana.Le vent était de l'est causant beaucoup de vagues déferlant sur les rochers.C'était tout à l'avantage des Pélican.Les vagues ramenant des bancs de poissons pour rassasier les Pélicans.

La journée de notre départ le vent a tourné au nord, ce qui a amené une accalmie et qui promettait des jours meilleurs.

Salutations
Gilligan
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2019 18:17

Re: Iguana 10 au 17 mars 2019

Message par Gilligan »

Merci pour les précisions.
Répondre