Pelicano

Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
guido
Messages : 34
Inscription : 23 févr. 2016 07:56

Pelicano

Message par guido »

nous étions au Pelicano du 29 novembre au 13 décembre....la place n'était pas occupé à 100% donc pas de files d'attente à nulle part. La nourriture , c'est Cayo Largo donc rien à dire. La météo ha bien là le jackpot: 11 jours de mer très calmes et les 3 autres jours, vagues féroces tôt les matins mais très abordables après 11hrs. Roberto et Carlos ne peuvent plus réserver les chaises à l'avance donc il faut se rendre sur la plage assez tôt pas passer 7hrs si vous voulez des places privilégiées.. J'y allais vers 5h30 et Roberto et Carlos y étaient déjà. Nous avons manqué d'eau à au moins 6 occasions mais elle était revenue pour le début de la soirée. Le Pelicano s'est excusé en nous offrant des heures supplémentaires la dernière journée. IMPORTANT le resto-bar Los Dunas à l'aéroport n'accepte plus les CUC seulement $ CAN ou $ USA.

bonne vacances à tous
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: Pelicano

Message par Blues »

je suis vraiment content de voir que vous avez eux 11 jours de mer calme ,vraiment cayo largo me surprend coté mer calme a venir jusqu'ici C peut etre ca le chagement climatique(positif),pour ce qui es des pesos je pense que le changement es commencer pour enlever le cuc , donc merci pour ce résumer :smt023
Répondre