En remplacement de Cayo Largo....

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
maxzorin19711939
Messages : 14
Inscription : 06 juin 2019 09:15

En remplacement de Cayo Largo....

Message par maxzorin19711939 »

Bonjour,

Ma femme et moi sommes des habitués de CYO depuis presque 20 ans, pour la beauté des plages et le volet naturiste. CYO n'étant pas une option cet hiver, nous flirtons avec l'idée d'essayer le Buenavista de Cayo Santa-Maria.

Mes excuses donc si le sujet est juste indirectment relié à CYO, mais je me risque à obtenir quelques informations car j'assume que plusieurs habitués naturistes de CYO ont possiblement aussi fréquentés les plages naturistes de CSM.

- À quelle distance est la plage naturiste de l'hotel ?
- Y a t-il des palapas dans la section naturiste ? ou nous devons apporter notre parasol ?
- Y a-t-il un resto de bord de plage du type 'Ranchon'' ?
- Quel est l'achalandage de la section naturiste ? comparativement à la plage du SOL CYO par exemple ? y'a t-il une poignée de naturistes ? quelques dizaines ? etc

merci à ceux qui pourront nous éclairer. Nous avons déjà l'information pour l'hôtel lui-même mais peu sur la section naturiste.

merci encore

Max
Avatar de l’utilisateur
Vlad95
Messages : 31
Inscription : 12 nov. 2015 13:44
Localisation : Canada, GTA

Re: En remplacement de Cayo Largo....

Message par Vlad95 »

Exactement les mêmes questions, et j'ai sur l'hôtel et la plage Sol Cayo Santa Maria.
Peut-être que quelqu'un connaît d'autres hôtels à Cayo Santa Maria ou à Cuba avec des plages nudistes.
tiger80tr
Messages : 126
Inscription : 24 août 2011 08:56
Localisation : Trois Rivières

Re: En remplacement de Cayo Largo....

Message par tiger80tr »

Cayo Santa Maria a été un paradis pour les naturistes au début 2000. Mais aujourd'hui avec +ou- 5000 chambres, le naturisme est a oublié...malheureusement ](*,)
gmc
Messages : 7
Inscription : 13 nov. 2016 19:21
Localisation : St-Augustin-de-Desmaures

Re: En remplacement de Cayo Largo....

Message par gmc »

oui il y a des palapas et avec un parasol vous pouvez vous installer plus loin direction du sol csm car il y a 2km de plage libre entre les 2 hôtels
les deux fois de mes séjours au melia , 12 naturistes +/- de belle grande marche nat. la plage n est pas lointaine du restaurant
maxzorin19711939
Messages : 14
Inscription : 06 juin 2019 09:15

Re: En remplacement de Cayo Largo....

Message par maxzorin19711939 »

Super merci. Je compte y aller vers la fin novembre... les vols reprennent le 7 nov je crois.
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: En remplacement de Cayo Largo....

Message par Blues »

rien ne remplaceras Cayo Largo
rien ne remplaceras Cayo Largo
guyben
Messages : 17
Inscription : 22 sept. 2013 12:23

Re: En remplacement de Cayo Largo....

Message par guyben »

Notre seul expérience a CSM fut en mars 2012. Effectivement, il y avait à cette date très peu de naturiste devant le Sol, nous étions seul sur la plage vers le Buenavista. Le corail était exposé en entrant dans l’eau, très difficile voir impossible de se baigné sans souliers. Le sable étant mobile selon les marées, le désagrément est imprévisible.
maxzorin19711939
Messages : 14
Inscription : 06 juin 2019 09:15

Re: En remplacement de Cayo Largo....

Message par maxzorin19711939 »

Bon! c'est fait !!!! CSM booké 21-28 novembre via Air Transat. De retour à Cuba après plus de 2 ans. Je vais tester les protocoles Covid ! Ce n'est peut-être as Cayo Largo, mais ce sera bien agréable et je pourrai décrocher un peu au son des vagues. J'irai seul, ma femme n'a plus de journée de vacances. alors, si jamais d'autres s'y aventurent, dite-moi, je me chercherai quelques amis !

Ciao !
Blues
Messages : 211
Inscription : 28 oct. 2016 12:19
Localisation : Sainte Julie

Re: En remplacement de Cayo Largo....

Message par Blues »

Super j'espère que tu passeras un beau séjour, a ton retour un résumer de ton expérience a csm serais apprécier , moi j'y suis aller 2 fois au melias las dunas et ce fut très bien il y quelques année , ont attend de tes nouvelles a ton retour.
maxzorin19711939
Messages : 14
Inscription : 06 juin 2019 09:15

Re: En remplacement de Cayo Largo....

Message par maxzorin19711939 »

c'est justement à cet hôtel que je vais...
Répondre