Curiosité

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.
Ask questions, help people to better prepare their next visit.
BeachLover31
Messages : 3
Inscription : 10 nov. 2016 23:55

Curiosité

Message par BeachLover31 »

Après une première visite à Cayo Largo en avril dernier, je vais faire connaître ce petit paradis à mon amoureux ce printemps, 22 avril, au Pelicano à nouveau. Comme plusieurs d entre vous semble être des habitués de CYO, vous est il déjà arrivé d' aller prendre un verre dans un autre hotel, au Sol ou Playa Blanca disons, en soirée question de voir ce qui se passe, et l ambiance des autres hotels. est ce possible? Ou on se faire regarder comme des intrus😜. Car a moins que je me trompe, il n y a pas de bracelets sur l île,et le recommanderiez vous?
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 11512
Inscription : 12 juil. 2004 12:25
Localisation : Gatineau

Re: Curiosité

Message par guyguy »

Il y des bracelets au Sol il me semble bien ou un autre hôtel car je crois me souvenir de bracelets argentés....mais il se peut que ce fut une autre année...Rien ne vous empêche vraiment d'aller marcher sur le site des autres hôtels pour les visiter mais d'y aller pour en utiliser les installations, y manger et y boire, ce n'est pas permis.
Dernière modification par guyguy le 04 avr. 2017 12:29, modifié 3 fois.
Guyguy Image
MHetJf
Messages : 40
Inscription : 03 déc. 2016 20:00

Re: Curiosité

Message par MHetJf »

Moi il y avait un bracelet au pelicano quand jy etait allée mais cetait il y a quelques années. . Il ny en a plus ? Cest chouette ça jaime pas l'idée d'étiqueter les gens :-)
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Curiosité

Message par Le cayovajo »

Bonjour

Il y a des bracelets ( couleur vert ) à l'Iguana mais j'ai vu des gens d'un autre hôtel venir prendre un verre au ranchon sur l'heure du midi et on les a servi mais je suis un peu en désaccord avec ce genre de pratique Je suis allé au P Blanca et le personnel m'a reconnu et on m'a demandé si je voulais un drink et j'ai refusé chacun sa façon de voir les choses
Dernière modification par Le cayovajo le 04 avr. 2017 06:40, modifié 1 fois.
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
Michèle
Messages : 10167
Inscription : 19 juil. 2004 12:46
Localisation : Playa

Re: Curiosité

Message par Michèle »

Oui, il y a des bracelets au Sol depuis quelques temps, justement afin de contrer la situation où des gens des autres hôtels viennent y utiliser les services.
Rien ne vous empêche de circuler sur le site et sur la plage, sans utiliser les services de bars, restos et palapas.
À bientôt mon petit cayo...:-)
Avatar de l’utilisateur
Le cayovajo
Messages : 4221
Inscription : 10 avr. 2007 19:22
Localisation : Juste derrière mon clavier

Re: Curiosité

Message par Le cayovajo »

J'ai vu des gens qui réservaient tôt le matin des chaises et palapas à l'iguana et qui séjournaient au Playa Blanca ,sur la plage devant l'iguana il n'y a pas de section délimitée pour le naturisme , alors ces mêmes personnes nous regardait ( les naturistes ) avec un petit air de dédain et il se moquait même des gens qui pratiquaient le naturisme alors j'ai pas été capable de ne pas leur dire qui si cela ne faisait pas leurs affaires ils n'avaient qu'à retourner sur la plage du P Blanca où tout simplement de se la fermer et d'être un peu plus respectueux .
Dernière modification par Le cayovajo le 04 avr. 2017 09:25, modifié 1 fois.
Bon séjour à Cayo Largo
Avatar de l’utilisateur
Dr Luc
Messages : 1312
Inscription : 08 juil. 2004 20:45
Localisation : Région de Québec

Re: Curiosité

Message par Dr Luc »

Les clients du Sol CL portent un bracelet et, en théorie, on ne devrait pas vous servir si vous ne portez pas ce bracelet.

Et comme Michèle l'a si bien dit:
Rien ne vous empêche de circuler sur le site et sur la plage, sans utiliser les services de bars, restos et palapas.
Dernière modification par Dr Luc le 04 avr. 2017 09:34, modifié 1 fois.
Dr Luc, pdp (pas docteur pantoute)
Bon retour à Cayo Largo !
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Curiosité

Message par joel »

Nous l'an passer nous étions au P.B nous avons visiter toute les hôtels et même prit un pinocolada au pelicano ( on ai accros :smt082 :smt082 ) et on a rencontrer le musicien qui étais au P.B avant et il nous a inviter a aller voir le spectacle du soir au pelicano on a accepter son invitation .....Mais après le spectacle ca prit 2 heures pour retourner au P.B il y avait pu de taxi justes des autobus pour aller a disco et a l’aéroport et il ne voulais pas venir nous porter au P.B on a du ce choquer apres le chauffeur pour qu'il viennent nous porter au P.B et le monde a réception du pelicano nous donner aucune aide :( :(

Est oui il y a des bracelet au sol tu peut aller visiter sans problème toute les hôtels :smt023 :smt023
Dernière modification par joel le 04 avr. 2017 17:52, modifié 1 fois.
Cayo largo mon paradis
joel
Messages : 263
Inscription : 27 janv. 2016 18:30
Localisation : Laval

Re: Curiosité

Message par joel »

Le cayovajo a écrit : 04 avr. 2017 09:24 J'ai vu des gens qui réservaient tôt le matin des chaises et palapas à l'iguana et qui séjournaient au Playa Blanca ,sur la plage devant l'iguana il n'y a pas de section délimitée pour le naturisme , alors ces mêmes personnes nous regardait ( les naturistes ) avec un petit air de dédain et il se moquait même des gens qui pratiquaient le naturisme alors j'ai pas été capable de ne pas leur dire qui si cela ne faisait pas leurs affaires ils n'avaient qu'à retourner sur la plage du P Blanca où tout simplement de se la fermer et d'être un peu plus respectueux .
Ta bien fait de toute façon le monde savent très bien qu'il y a des nudistes a toute les hôtels a Cayo Largo et pour les drink nous on en prend a les autres hôtels sauf au sol c'est pas un drink qui va déranger les gens de l’hôtel au nombre que les gens gaspille des fois
Cayo largo mon paradis
MAT
Messages : 47
Inscription : 17 nov. 2016 17:57
Localisation : Vaudreuil-Dorion

Re: Curiosité

Message par MAT »

Bonjour

Je me demande s'il y a des voyageurs qui ne savent pas qu'il y a du naturiste à C.L. j'ai souvent posé la question à des textiles et ils semblaient le savoir et cela ne les offusquait pas.

mat
Répondre