Arrivés à 11h le samedi matin, nous n'avons pas eu notre chambre avant 15h . On peut comprendre qu'on était un gros groupe du vol de sunwing, mais j'avoue qu'avoir à fouiller ma valise dans le lobby, prendre les maillots et sandales c'est un peu déconcertant. Mais bon , pas trop grave, les vacances commencent . On en a profité toute la journée .
La chambre est à l'image de mes espérances. Même un peu plus grande que celle que nous avions eu la première fois que j'y étais allée. Seule chose que je ne comprend pas toujours et peut-être que quelqu'un peu me dire pourquoi ils n'ont pas pensé mettre des moustiquaires aux fenêtres ?

L'air climatisé n'était pas à sa pleine capacité mais on a pas crevé de chaleur lorsqu'on y était. Eau chaude : on en avait aux heures hors de celles des heures de pointe. Sinon , eau froide. Personnellement , il faisait tellement chaud certaines journées que l'eau froide ne me dérangeait pas.
Le personnel est toujours aussi accueuillant et familial. C'est ce qui nous a marqué. Des gens gentils, attentionnés , même la femme de chambre ( Aylette si je ne me trompe pas ) m'a aidé dans mon espagnol lorsque je la croisais

Mon anniversaire tombait dans la semaine de notre séjour. Le personnel a été hyper attentionné avec moi :
gâteau d'anniversaire, bouteille de mousseux, et même un autre dessert 3 jours plus tard avec un serveur qui a appris en retard

Cette bonne ambiance créée par le personnel fait un peu oublier les petites lacunes au niveau de l'entretien.
Je confirme que la piscine avait une drôle de couleur ... un gros cerne tout le tour. Les 3 premier jours , l'homme qui s'en occupait semblait plus occupé à quêter des bières aux touristes qu'à frotter. Au milieu de la semaine, il y a eu un changement de personnel et celui qui est arrivé était beaucoup plus présent au niveau du nettoyage.
Je suis restée étonnée de ne pas avoir vu de vendeurs de souvenirs près du buffet le soir , comme il y avait dans le temps. Pour les souvenirs un peu originaux il faut absolument aller au village ?
Nourriture : Je ne suis pas au mexique ni en république. Cayo Largo c'est Cayo Largo, un jour tu as du vin rouge et le lendemain non. Tu as des frites , des fois non , de la confiture de goyave etc... On s'habitue et on fait avec ! Si je veux un hyper buffet avec pleins de flafla ce n'est pas à cayo que l'on va en trouver. Mais nous ne sommes pas difficiles , on a mangé du bon ( excellent ! ) poisson , poulet, pâtes, légumes, de bons déjeuners , bref , nous n'avons pas été affamés et nous avons bien aimé !
Bref
c'était relaxant, à la hauteur de mes attentes qui n'étaient pas trop grandes. Donc pas de déceptions, ni de trop grandes surprises. Mon amoureux à qui s'était la première fois, a dit qu'il retournerait sans hésiter pour une semaine de parfait repos comme ce fut le cas.