Pour les récits de voyage, photos et vidéos.
Write your trip report with photos.
Règles du forum
Si la lecture des récits des usagers du forum vous a rendu service, venez écrire le vôtre à votre retour. Par respect pour l'auteur, veuillez ne pas démarrer de nouvelles discussions à même son message. Les messages hors sujets seront effacés sans préavis. Veuillez utiliser le forum « de tout et de rien » pour vos discussions libres.
IMPORTANT: Avec l’accessibilité à l’internet, ce forum est lu par bien des gens et ce de partout. Lorsque vous racontez quelque chose à propos d’un employé spécifique, rappelez-vous que la délation existe et que ce qui est anodin pour nous pourrait avoir de graves conséquences pour eux.
Et bien jedab, je pense que tu dois arrêter de te tourmenter et prendre une décision
Quelle est cette citation que tu utilise si souvent......quand on veut quelque chose, tout conspire à faire en sorte que cela se réalise......ou quelque chose comme ça
Et bien.. mon cher amgaulin.... j'ai été bien tentée de t'envoyer paître... mais je me suis ravisée... et j'ai pris une décision.... J'embarque dans ta valise... et.... je te laisse payer les frais de l'excès de poids pour tes baggages!!!!!
Après tout.... tu as un peu raison... de me ramener cette citation.... que je sers si souvent aux autres!!!!
amgaulin a écrit :((.....)).....Je me demande bien si la pleine lune sera au rendez-vous au cours de mon prochain séjour......
La lune sera pleine aussi le 13.... en mai.......alors tu pourras certainement profiter du spectacle amgaulin... et peut-être aussi d'un bain de mer au clair de lune!!!! Chanceux va!!!!!!!!
Denise L a écrit :Je devrais avoir un résumé pour la fin du mois car je pars jeudi matin.
BV Denise L
Je seconde!!!!!! BV et vivez de superbes vacances tous les trois!!!!...
Merci beaucoup! Aussi pour votre information, nous sommes 4... moi, mes 2 fistons et la blonde du plus jeune! Ma valise est pas mal prête... et ils auront leurs passeports, mercredi matin... Trinidad, Ancon et Cienfuegos (peut-être aussi: Guama et Playa Larga, si on a le temps)!
Denise L
Cayo Largo, caresses moi de ta brise ennivrante!